La Bataille de Dresde 1813 - Volume No. XIII (wargame de Clash of Arms en VO)

001

Occasion

Boîte Comme neuve & intérieur de Très Bon Etat (pions) à Comme Neuf (le reste) et INCOMPLET (il manque 4 pions d'unités clairement identifiés et potentiellement reproductibles artisanalement ici: La Bataille de Dresde | Image | BoardGameGeek).

Pions en partie égrappés (partially PUNCHED) et clippés.

Plus de détails

1 Article

Clash of Arms

95,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Anglais
Editeur Clash of Arms
Edition 2e édition
Année 2015

En savoir plus

Wargame napoléonien d'occasion LA BATAILLE DE DRESDE 1813 des éditions Clash of Arms.

Jeu destiné à 2 à 8 joueurs, de complexité moyenne à élevée, et bonne possibilité de jeu en solitaire.

Ce Volume No. XIII sous-titré "The Battle of the Five Crowns" fait partie de la série "Les batailles dans l'âge de l'Empereur Napoléon Ier" sur les batailles napoléoniennes au niveau opérationnel, de Kevin Zucker.

La bataille de Dresde a lieu du 25 au 27 août 2013 et correspond à la dernière victoire majeure de Napoléon en Allemagne. Elle oppose la Grande Armée aux forces de la Sixième Coalition austro-russo-prussienne de Schwarzenberg.

La boîte contient un livret de règles de la série, un livret de règles spécifiques et de scénarios, 4 grandes cartes papier en couleur à hexagones du champ de bataille format US x8, 12 aides de jeu, et l'équivalent de 6 planches totalisant 1.680 pions d'unités et de marqueurs de jeu (dont il manque ici 8 pions vierges et 4 pions d'unités; cf. plus haut).

20 autres produits dans la même catégorie :