Aucun produit
Sous-catégories
Un peu plus de cent ans après le Déluge, les Disciples formés par les écoles atlantes ont fait d'Atlantys la principale puissance du sytème solaire.
Un univers complexe et varié, partagé entre les cicatrices profondes laissées par les guerres antédiluviennes et le Déluge, et la volonté de s'arracher à ce tragique passé.
Un monde habité par une mosaïque hétéroclite de peuples et de cultures: les Seigneurs de la Guerre terriens qui ne parviennent pas à s'extraire de la plus obscure barbarie, les Mû'abs, surhommes à l'ambition hégémonique farouche, les mystérieux Océanides qui règnent en maîtres sur les fonds marins, les colonies martiennes gouvernées par une entité virtuelle, les pirates de la Ceinture d'Astéroïdes, les exilés de Jupiter qui oeuvrent à un projet colossal de conquête spatiale et tant d'autres...
Face à cette multitude d'intérêts contradictoires se dressent les meilleurs Disciples pratiquant les Arts Aïsthésiques formés dans les 6 Ecoles atlantes: les Licteurs (les personnages). Leur tâche universelle consiste à faire respecter partout le message de l'Oracle: Ordre, Justice et Paix.
Plus de 80 ans après l'Apocalypse et le Grand Hiver qui a suivi, la civilisation se relève difficilement du chaos.
Des enclaves se forment en fédérations et en nations et puisent leur légitimité dans l'histoire et les modèles du passé.
Le contraste est saisissant entre les territoires sauvages livrés aux seigneurs de guerre et aux pillards et les secteurs bien organisés et administrés.
Vous êtes un acolyte au service de l'Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d'une grande guerre secrète où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l'hérésie, le vil xenos et l'influence perverse du Chaos. Vous marchez là où d'autres redoutent de s'aventurer, sur de distantes planètes, à l'intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.
Jamais vous ne recevrez les honneurs ni les récompenses matérielles. Mais si vous demeurez résolu dans votre mission, vos exploits seront murmurés à l'Empereur-Dieu de l'Humanité, qui connaîtra votre nom pour les millénaires à venir.
Vous êtes un Space Marine, l'un des guerriers suprêmes de l'Imperium. Modifié génétiquement et amélioré grâce à des implants pour devenir le soldat ultime, vous êtes bien plus fort, résistant et mortel que n'importe quel autre être humain. Vous avez été sélectionné pour rejoindre une fraternité d'élite de chasseurs de Xenos connue sous le nom de Deathwatch.
En tant que Space Marine de la Deathwatch, votre devoir est de débusquer les ruines xenos de mondes interdits, de vous aventurer au-delà des lignes ennemies pour remplir des missions que nul autre ne peut accomplir, et de vous confronter aux dangers les plus terribles de la galaxie... Autant de défis que seuls les Space Marines peuvent relever !
A l'aube du 6ème millénaire après JC, les cieux s'assombrissent. Les hommes ont atteint les étoiles très longtemps auparavant, bâtissant une république très sophistiquée basée sur une émancipation universelle. Mais ils en ont usé et abusé.
Aujourd'hui, de nouveaux Ages Sombres menacent l'Humanité. Les plus grandes civilisations meurent, tout comme les étoiles. Les Mondes Connus sont désormais gouvernés par des seigneurs féodaux qui luttent pour le pouvoir, tout comme les prêtres fanatiques de nouvelles religions et les guildes avides de bénéfices.
C'est arrivé en 2034. L'Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des cités et des régions entières. De l'obscurité ont jailli des atrocités qui ont propagé l'horreur parmi l'humanité désespérée.
Mais grâce aux immortels, ces 24 êtres plus qu'humains tous issus d'anciennes grandes figures politiques ou économiques, une partie du globe n'a pas cédé aux ténèbres et ses citoyens ont survécu dans des arches et cités tentaculaires aux dômes de lumière.
Et puis, en 2036 est apparu à Dublin un homme qui a dispersé à lui seul les ténèbres sur la ville. Equipé d'une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l'on nomme désormais Arthur est devenu le porte-étendard d'une humanité qui combat pour sa survie et reprend espoir face aux ténèbres.
Soutenu par les immortels, Arthur mène désormais un millier d'hommes, les chevaliers, dans un combat sans merci contre l'Anathème... Et Vous êtes l'un de ces valeureux chevaliers !
Organisme législatif de la Confédération Interplanétaire, l'Assemblée Galactique réunit tous les représentants de toutes formes d'intelligences qui peuplent notre univers.
L'A.G. a notamment pour tâche de décider si les civilisations en voie de conquête spatiale sont assez évoluées pour rejoindre la Confédération.
En attendant de donner sa décision, l'Assemblée Galactique envoie des émissaires (les personnages) sur ces planètes pour observer, prendre contact et rendre compte.
Grâce à une procédure de transfert, nos héros pourront prendre la forme des êtres vivants qui peuplent les dites planètes et ainsi se fondre plus facilement dans la masse.
Puis ils seront catapultés par portail/vortex sur les lieux pour mener leur enquête, avec les seuls moyens et équipements locaux mis à leur disposition.
La galaxie est traumatisée par les ravages de la guerre et offre un spectacle de désolation. Elle se remet lentement de ses blessures infligées il y a des milliers d'années par d'antiques civilisations.
C'est dans cet environnement que certains peuples tentent de trouver leur place et de se créer un futur meilleur.
Les Humains, nouveaux conquérants de l'espace, encore jeunes et inexpérimentés dans l'exploration galactique et les guerres spatiales, voient leur puissance toujours croissante malgré des technologies moins avancées.
Les Ullars sont plus pessimistes et pragmatiques. Cela fait longtemps qu'ils parcourent l'espace, monnayant leurs services de combattants en oeuvrant dans la piraterie. Depuis que leur planète a disparu, ils ne vivent que d'affrontements à bord de leurs grands vaisseaux.
Les Adhaarax enfin, qui eux aussi ont assisté à la destruction de leur planète, ne désirent qu'une chose: trouver une nouvelle terre d'asile. Bien qu'ils traversent la galaxie sans chercher querelle, rares sont leurs agresseurs qui aient survécu assez longtemps pour ensuite se faire pardonner.
Découvrez la planète Héos et ses races indigènes que sont les Darkens, les Dehlions, les Boréals, les Felings, les Kelwins, les Mélodiens, les Nomoï, les Woons et les Ygwans, sans parler des humains, les derniers arrivés en Héossie et par lesquels tant de malheurs arrivèrent.
Incarnez un personnage issu d'un de ces peuples en définissant ses caractéristiques et attributs, ses compétences, son culte, son équipement.
Puis plongez dans le monde singulier de Shaan, sa magie, ses rituels, ses saisons, ses langages, les modes de transport, les loisirs, les mythes et légendes populaires, les animaux et créatures, et enfin les humains qui forment un univers à part.
En Très Bon Etat (un angle de la 1ère de...
Comme Neuf (hormis 2 petits chocs sur une arête...
Comme Neuf (livre couvert d'un film plastique...
En Bon Etat (agrafes rouillées et intérieur du...
En Très Bon Etat (4e de couverture un peu usée).
Comme Neuf (un angle de la couverture très...
Boîte en Bon Etat (défraîchie; cf. photos) et...