Command Magazine N° 45 - Ironclads at Hampton Roads (magazine de wargames en VO)

001

Occasion

Comme Neuf et complet.

Pions non détachés (UNPUNCHED).

Plus de détails

1 Article

29,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 5 - Comme Neuf
Langue Anglais
Editeur XTR Corporation
Edition 1ère édition
Année October 1997
Code ISBN ou ISSN 1059-5651

En savoir plus

Magazine COMMAND MAGAZINE de XTR Corporation sur l'histoire et la stratégie militaires, les jeux d'histoire militaire, les wargames et jeux de simulation sur table.

Ce numéro de 96 pages (+ un livret de 24 pages de règles de wargames) en couleur propose :

- un wargame en encart "Operation Sea Lion - Britain's Final Hour ?" de L. Dean Webb, en format Ziploc, sur une hypothétique invasion de la Grande-Bretagne par les troupes allemandes en septembre 1940.

Le wargame comprend une partie du livret de règles et de contexte, une aide de jeu, une carte en couleur à hexagones format page US x4, et une planche totalisant 160 pions d'unités et de marqueurs de jeu.

- un wargame en encart "Yarmuk 636 AD" de Chris Smith & Adrian McGrath, en format Ziploc, sur la bataille du Yarmouk entre les forces musulmanes et les armées de l’Empire romain d'Orient, qui eut lieu durant 6 jours en août 636 après J.C.

Le wargame comprend une partie du livret de règles et de contexte, une grande carte en couleur à hexagones format page US x8, et une demie-planche totalisant 140 pions d'unités et de marqueurs de jeu.

La revue présente par ailleurs des articles, analyses, aides de jeu et critiques sur The US Asiatic Fleet 1941-42, Japan's grab for gas 1942, The Defense of Java 1942, Operation Sea Lion, Ironclads at Hampton Roads, The future of Fighter Aircraft,...

4 autres produits dans la même catégorie :