Continuer mes achats
Commander001
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Boîte en Bon Etat (angles et arêtes légèrement frottés; cf. photos) et intérieur de Bon Etat à Très Bon Etat et complet.
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Stormbringer - Boîte de base Seconde Edition (jdr d'Oriflam en VF)
Boîte en Bon Etat (angles et arêtes légèrement frottés; cf. photos) et intérieur de Bon Etat à Très Bon Etat et complet.
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 3 - Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Oriflam |
Edition | 2e édition |
Année | 1991 |
Jeu de rôles d'occasion STORMBRINGER Seconde édition des éditions Oriflam sous licence de Chaosium Inc, basé sur les romans de Michael Moorcock qui ont pour cadre les Jeunes Royaumes et le célèbre Elric le Nécromancien.
Cette boîte de jeu comprend:
- un Livret de Référence de 12 pages en noir & blanc qui rassemble les principales tables de règles ;
- un Livre du Joueur de 64 pages en noir & blanc qui présente aux joueurs l'univers des Jeunes Royaumes, le monde d'Elric et de Stormbringer, la création de personnage, le système de jeu (déplacements, combats et dommages) et les compétences;
- un Livre du Maître de 32 pages en noir & blanc qui décrit la Santé Mentale, le bestiaire (animaux, créatures et monstres), offre des conseils au Maître de Jeu et propose un scénario prêt à l'emploi intitulé "Le piège";
- un Livre de la Magie de 46 pages en noir & blanc qui décrit la sorcellerie, la lutte entre la Loi et le Chaos, les invocations des démons et leurs pouvoirs, les Seigneurs et divinités, la religion, les églises et les cultes des Jeunes Royaumes;
- una carte en noir & blanc de 42 x 55 cm des Jeunes Royaumes ;
- des fiches vierges de PJ pour personnages masculins ou féminins.