La Bataille de Ligny - Second Edition (wargame Clash of Arms en VO)

001

Occasion

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Boîte Comme Neuve et intérieur de Très Bon Etat (pions) à Comme Neuf et complet (il manque certains marqueurs de jeu, mais pas des pions d'unités, que l'on retrouve dans tous les jeux de la série).

Pions en grande partie égrappés (PUNCHED) et clippés légèrement et proprement.

Plus de détails

Clash of Arms

95,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Anglais
Editeur Clash of Arms
Edition 2e édition
Année 2016

En savoir plus

Wargame napoléonien d'occasion LA BATAILLE DE LIGNY 1815 (Second Edition) d'Ed Wimble des éditions Clash of Arms.

Jeu destiné à 2+ joueurs, de complexité moyenne à élevée, et bonne possibilité de jeu en solitaire.

Ce Volume V est sous-titré "The First Battle of the 100 Days Campaign" et fait partie de la série "Les batailles dans l'âge de l'Empereur Napoléon Ier" sur les batailles napoléoniennes au niveau opérationnel.

La bataille de Ligny qui se déroule le 16 juin 1815, à l'avant-veille de Waterloo, fait partie de la campagne de Belgique et des "100 Jours" qui verra la chute de Napoléon et la fin du 1er Empire français.

Cette bataille voit l'Armée prussienne du Bas-Rhin essayer désespérément de bloquer la route vers Bruxelles à l'Armée du Nord française.

La boîte contient un livret de règles standard (5e édition), un livret de commentaires historiques et de règles spécifiques à la bataille, 4 grandes cartes papier à hexagones format US x8 représentant le champ de bataille, un coupon d'errata, 10 aides de jeu, et 1.136 pions de troupes et de marqueurs.

2 autres produits dans la même catégorie :