Guet-Apens (jeu d'escarmouche médiévale avec figurines de Jeux Descartes en VF)

002

Occasion

Boîte en Très Bon Etat (hormis un bord du couvercle décoloré par la lumière) et intérieur en Très Bon Etat et quasi-complet (manquent juste 2 petits marqueurs non indispensables). Présence des pions découpés et des décors (terrains découpés, habitations non découpées). Dés présents mais non d'origine.

Plus de détails

1 Article

Jeux Descartes

26,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Français
Editeur Jeux Descartes
Edition 1ère édition
Année 1988
Code ISBN ou ISSN N/A

En savoir plus

Jeu de combats d'escarmouches médiévales GUET-APENS de Jean-Jacques Petit aux éditions Jeux Descartes.

Ce jeu de simulation historique avec figurines de complexité moyenne (mais progressive) est destiné à 2 joueurs et plus de 12 ans au moins.

Revivez des affrontements opposant des petits effectifs de 10 à 30 combattants sur la base de scénarios inspirés des querelles de baronnies, des agissements de bandes de maraudeurs et de brigands, des joutes de chevaliers et de tout ce qui peut s'inspirer des petites guerres de l'Age d'Or de l'époque médiévale de la fin du XIIème siècle au début du XIVème siècle.

Chaque combattant, chevalier, sergent d'armes, soldat ou paysan, est représenté par une figurine 3D en carton; celles-ci pourront être remplacées à votre guise par des figurines en plastique ou en plomb, non fournies dans cette boîte.

Le système de règles s'apprend progressivement grâce à des scénarios à complexité croissante.

Les scénarios présents dans le jeu sont au nombre de 12, dont certains peuvent se jouer en mini-campagnes.

La boîte contient un livret de règles, un livret de scénarios, 3 aides de jeux, des fiches vierges de troupes, des pions de troupes et des marqueurs de jeu, des socles de pions en plastique, des décors en carton à monter et un set de 6 dés polyédriques (d4, d6, d8, d10, d12 et d20 faces).

5 autres produits dans la même catégorie :