Continuer mes achats
Commander003
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Boîte en Très Bon Etat (angles un peu frottés; cf. photos) et intérieur de Très Bon Etat à Comme Neuf et complet (sauf une des 6 fiches d'aide-mémoire qui est absente; mais elle très facilement reproductible par une photocopie en noir & blanc recto/verso).
Pions égrappés (PUNCHED).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
L'Age de la Renaissance - L'essor des Civilisations (jeu de stratégie en VF de Jeux Descartes)
Boîte en Très Bon Etat (angles un peu frottés; cf. photos) et intérieur de Très Bon Etat à Comme Neuf et complet (sauf une des 6 fiches d'aide-mémoire qui est absente; mais elle très facilement reproductible par une photocopie en noir & blanc recto/verso).
Pions égrappés (PUNCHED).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 4 - Très Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | 1999 |
Code ISBN ou ISSN | 3-28988-000250-3 |
Jeu de Stratégie d'occasion L'AGE DE LA RENAISSANCE première édition des éditions Jeux Descartes sous licence d'Avalon Hill.
Ce jeu de conquête économique et culturelle peut se jouer de 3 à 6 joueurs de 14 ans et plus.
Il est de complexité moyenne à élevée (difficulté de 5 sur une échelle de 1 à 7) et offre une faible jouabilité en solitaire (jeu multi-joueurs).
Devenez des acteurs de la Renaissance de la civilisation après des siècles d'obscurantisme.
Bâtissez une civilisation dominatrice grâce à son avance scientifique, religieuse, commerciale, politique et à ses explorations et voies de communication.
Marchez sur les traces de Newton, Galilée, Marco Polo, Christophe Colomb, Gutenberg, Erasme, Copernic et Léonard de Vinci en développant des progrès qui guideront l'humanité vers la lumière!
La boîte contient un grand plateau de jeu en carton rigide, un livret de règles, un bloc de feuilles de bord vierges, un feuillet "avant-propos", une page d'erratum, 5 fiches d'aide-mémoire (au lieu de 6), 64 grandes cartes, 80 petites cartes, 180 billets de banque, 6 séries de pions cartonnés (une par joueur), 3 marqueurs excédent/pénurie et 3d6.