Continuer mes achats
Commander004
Occasion
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
En Très Bon Etat
1 Article Produits
Date de disponibilité:
ApoKryph - Le jeu de rôles (jdr en auto-édition en VF)
En Très Bon Etat
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
| Etat | 4 - Très Bon Etat |
| Langue | Français |
| Editeur | Sofiène Boumaza |
| Edition | 1ère édition |
| Année | Octobre 2003 |
| Code ISBN ou ISSN | 2-9520825 |
Jeu de rôle d'occasion APOKRYPH de Sofiène Boumaza en auto-édition.
Le livre de 198 pages en noir & blanc à couverture souple propose un jeu de rôle d'ambiance dans un univers de conspirations et de mysticisme.
En incarnant un personnage religieux ou laïque au sein du Vatican du XXe siècle, vous remonterez aux racines du Dogme, à la recherche de manuscrits, de reliques sacrées et de témoignages d'une histoire mal connue, dans le but ultime de combattre les émanations du Mal qui se multiplient jusqu'à l'avènement de l'Antéchrist.
Vous découvrirez par ailleurs que l'Eglise millénaire renferme bien des secrets inavouables et que la Foi n'est souvent synonyme que de voeux pieux dans un monde corrompu par les luttes de pouvoir.
L'ouvrage fournit donc un système de jeu complet, un background et un historique détaillés, une feuille vierge de Personnage-Joueur, des aides de jeu et un scénario complet prêt à jouer de 6 pages intitulé "La conscience de Saint-Pierre".