Continuer mes achats
Commander001
Occasion
Disponibilité :
Attention : dernières pièces disponibles !
En Très Bon Etat
1 Article Produits
Date de disponibilité:
Dark Town - The Apocalyptic Cycle (jdr de Gold Rush Games en VO)
En Très Bon Etat
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
| Etat | 4 - Très Bon Etat |
| Langue | Anglais |
| Editeur | Gold Rush Games |
| Edition | 1ère édition |
| Année | 1998 |
| Code ISBN ou ISSN | 1-890305-17-0 |
Jeu de rôle d'occasion DARK TOWN - THE APOCALYPTIC CYCLE des éditions Gold Rush Games.
Ce livre petit format (19 x 24 cm) de 136 pages en noir & blanc à couverture souple propose un jeu de rôle complet contemporain fantastique permettant de jouer dans un univers composé de 3 Principes qui ont régné tour à tour sur le monde : la Magie, la Religion et la Technologie.
Mais le Principe dominant qu'est la Technologie est en train de s'affaiblir et les partisans des 2 autres Principes font tout pour que leur Principe (la Magie ou la Religion) prennent une place dominante dans le prochain Cycle.
Les Personnages-Joueurs sont conscient de ces changements et vont prendre part à la lutte d'influence entre ces différentes visions du monde.
L'ouvrage décrit l'univers de Dark Town et le Neo Dark Age, les 3 Principes, la création de Personnages, les classes de PJ (Mage, Prêtre, Scientifique, Combattant, Chevalier, Soldat, Voleur, Anarchiste, Assassin, Vagabond, Occultiste, Scolar...), les règles de magie, les pouvoirs mentaux, les aptitudes spéciales, le système de règles, les armes et équipements, des conseils d'aventures et de campagnes, une fiche vierge de PJ, et un scénario prêt à jouer intitulé "Mr. Papadakis and the Three Mr. Blacks".