Hannibal - Rome contre Carthage (jeu de stratégie de Jeux Descartes en VF)

002

Occasion

Boîte en Bon Etat (pas mal de zones frottées; cf. photo) et intérieur de Bon Etat à Très Bon Etat et complet.

Pions égrappés (PUNCHED).

Plus de détails

1 Article

Jeux Descartes

65,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 3 - Bon Etat
Langue Français
Editeur Jeux Descartes
Edition 1ère édition
Année 1998
Code ISBN ou ISSN 3-28988-000230-5

En savoir plus

Jeu de Stratégie d'occasion HANNIBAL - ROME CONTRE CARTHAGE sur la Seconde Guerre Punique (218-201 av. J.C.) des éditions Jeux Descartes sous licence d'Avalon Hill.

Ce wargame est destiné à 2 joueurs de 14 ans et plus. Il est de complexité moyenne et offre une faible jouabilité en solitaire.

Ce jeu de simulation historique va vous permettre de revivre l'épopée glorieuse d'Hannibal et de ses troupes carthaginoises, de la traversée des Alpes et des 18 années de guerre menées contre le rival historique: Rome.

Face aux éléphants et aux mercenaires de Carthage se rangent les cohortes et légions romaines menées par Fabius Maximus ou Scipion l'Africain.

Le sort de la Méditerranée occidentale toute entière va devenir ainsi le théâtre de nombreuses campagnes et batailles entre vous et votre adversaire pour déterminer qui de Rome ou de Carthage va remporter cette Seconde Guerre Punique.

La boîte contient un plateau de jeu cartonnée rigide, un livret de règles, 48 cartes de bataille, 64 cartes de stratégie, un casier de rangement en plastique, 14 pions de leaders avec socles en plastique, 187 pions divers (armées, contrôle, cités...) et 1d6.

10 autres produits dans la même catégorie :