Black Wednesday - The Battle of Krasni Bor, 10-12 feb 1943 (wargame The Gamers en VO)

002

Occasion

Boîte en très Bon Etat et intérieur de Très Bon Etat (agrafes rouillées dans les livrets) à Comme neuf (le reste) et complet.

Pions non égrappés (UNPUNCHED).

Plus de détails

1 Article

The Gamers

45,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Anglais
Editeur The Gamers
Edition 1ère édition
Année 1995

En savoir plus

Ce wargame d'occasion BLACK WEDNESDAY de David Friedrichs est le n° 7 de la série "Tactical Combat Series" des éditions The Gamers.

Il est de complexité élevée et est destiné à 2 joueurs (ou plus). Bonne jouabilité en solitaire.

Après de cinglantes défaites de l'Axe, l'armée soviétique poursuit son offensive vers l'Ouest en encerclant les armées allemandes les unes après les autres.

La simulation au niveau tactique retrace la bataille de Krasni Bor qui eut lieu du 10 au 12 février 1943 sur le front de l'Est, entre les volontaires espagnols de la Division Azul et les troupes soviétiques qui, après un massif barrage d'artillerie préparatoire, vont lancer leurs vagues rouges contre des espagnols retranchés.

La boîte contient un livret de règles (Series Rules v.3.1), un livret de notes historiques, de scénarios et de règles spécifiques, 2 grandes cartes papier en couleur à hexagones du champ de bataille, 3 planches et demie (+ un morceau de planche) totalisant 1.040 pions de troupes et de marqueurs de jeu, 4 aides de jeu, un casier de rangement des pions et 2d6.

30 autres produits dans la même catégorie :