Crescendo of Doom - A Squad Leader Gamette (wargame Avalon Hill en VO)

001

Occasion

Boîte en Bon Etat (scotchs sur 2 côtés du couvercle) et intérieur Comme Neuf et complet.

Pions non égrappés (UNPUNCHED).

Plus de détails

1 Article

Avalon Hill

65,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Anglais
Editeur Avalon Hill
Edition 1ère édition
Année 1980

En savoir plus

Supplément CRESCENDO OF DOOM pour le wargame SQUAD LEADER des éditions Avalon Hill.

Cette "Gamette" est sous-titrée "The Game of Tactical Warfare on the Western Front, 1939-1941".

Ce jeu de guerre sur table est destiné à 2 joueurs. Il est de complexité moyenne à élevée (selon les scénarios; règles évolutives) et offre une très bonne jouabilité en solitaire.

Ce wargame est entièrement consacré aux combats tactiques de la Deuxième Guerre Mondiale, au niveau de la section d'infanterie soutenue par quelques blindés et armes de soutien.

Revivez les combats tactiques d'infanterie et de blindés (soutenus par de l'artillerie sur et hors carte et l'aviation) sur le front Ouest de 1939 à 1941.

Le jeu offre un ordre de bataille pour le Royaume-Uni, la France de 1940, les Alliés "mineurs" (Pays-Bas, Belgique, Pologne,...), et des règles et pions pour les ponts, les démolitions, les mouvements de contournement, les unités à skis, les vélos et motos, les canots de franchissement, les éclaireurs, les mines AT, les planeurs, de nouveaux terrains, de nouveaux véhicules,...

La boîte contient un livret de règles, 2 cartes géomorphiques à hexagones en carton rigide représentant une zone de château et une zone de rivière (cartes n° 6 & 7), 2 aides de jeu cartonnées, 6 fiches recto-verso représentant les scénarios nr. 21 à 32, et 6 planches de pions représentant 1224 pions d'unités, de chefs, de véhicules, de matériel et de marqueurs de jeu.

30 autres produits dans la même catégorie :