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Boîte en Bon Etat (un angle bien frotté) et intérieur en Bon Etat mais INCOMPLET: il manque le d20 d'origine, le livre du Monde et le fascicule des Chroniques en Torg.
En contre-partie ont été ajoutés un écran du Maître 4 volets en Très Bon Etat et une fiche d'aide-mémoire des joueurs.
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Torg - Le jeu de rôle de La Guerre des Réalités (boîte de jdr Jeux Descartes)
Boîte en Bon Etat (un angle bien frotté) et intérieur en Bon Etat mais INCOMPLET: il manque le d20 d'origine, le livre du Monde et le fascicule des Chroniques en Torg.
En contre-partie ont été ajoutés un écran du Maître 4 volets en Très Bon Etat et une fiche d'aide-mémoire des joueurs.
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Etat | 3 - Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | Mai 1990 |
Code ISBN ou ISSN | N/A |
Jeu de rôle d'occasion TORG: La Guerre des Réalités des éditions Jeux Descartes sous licence de West End Games.
Ce jdr première édition rassemble tout ce qui est nécessaire pour pouvoir créer, mener et vivre des aventures épiques dans l'univers des Réalités de Torg.
La boîte rassemble:
- Le Livre de Règles de 144 pages à couverture semi-rigide qui explique le système complet de jeu dans cet univers multi-genres où les réalités entrent en collision;
- [ABSENT] Le Livre du Monde de 80 pages à couverture semi-rigide qui décrit la Terre et les royaumes envahisseurs du Futur Proche;
- Le Livre des Aventures de 48 pages à couverture souple qui donne des conseils pour créer et animer des parties de jdr et qui offre un scénario prêt à jouer de 14 pages intitulé "Avant l'Aube" et des idées d'aventures courtes ainsi que des tables de résumé des règles importantes;
- [ABSENT] Le fascicule "Chroniques de Torg N° 1" de 12 pages qui propose de nouvelles règles et aides de jeu;
- plus de 150 cartes de gloire, de relations, d'intrigues secondaires, d'événements,... que le Meneur de Jeu peut utiliser pour pimenter ses aventures.