Continuer mes achats
Commander002
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
En Bon Etat et complet (livret avec encart d'annexes central dégrafé, plan A2 du Destroyer Stellaire & pions en couleur découpés pour combats entre TR-TT).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Pluie d'étoiles (jdr Star Wars D6)
En Bon Etat et complet (livret avec encart d'annexes central dégrafé, plan A2 du Destroyer Stellaire & pions en couleur découpés pour combats entre TR-TT).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 3 - Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | Mars 1992 |
Code ISBN ou ISSN | 2-7408-0026-6 |
Scénario de 40 pages à couverture souple pour le jeu de rôle STAR WARS (Système D6) de Jeux Descartes. Capturés par des impériaux, un petit groupe de rebelles se retrouve enfermé dans le bloc de détention d'un Destroyer Stellaire de classe Victoire. Quand le vaisseau se retrouve attaqué par une flotte rebelle, nos héros n'ont plus qu'une chose à faire, tenter de fuir par tous les moyens! Outre l'aventure elle-même, le supplément offre un scénario de combat entre bipodes TR-TT avec un plan à l'échelle des figurines de 25 mm, des pions et des règles complètes de mise en oeuvre.