Shaan Renaissance - Manuel d'Itinérance (jdr d'OriGames en VF)

004

Occasion

En Bon Etat (un angle de la couverture bien corné).

Plus de détails

1 Article

Origames

32,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 3 - Bon Etat
Langue Français
Editeur Origames
Edition 2e édition
Année Novembre 2014
Code ISBN ou ISSN 979-10-94150-00-9

En savoir plus

Jeu de rôle d'occasion SHAAN RENAISSANCE d'Igor Polouchine des éditions OriGames.

Ce livre de 416 pages en couleur à couverture rigide offre un jeu de rôle complet de Science-Fantasy où se côtoient à la fois magiciens, créatures malfaisantes et royaumes étranges, mais également engins à réaction, canons à plasma et généticiens.

Dans ce monde, l'Héossie, neuf espèces intelligentes vivent en harmonie depuis des lustres, mêlant arts et cultures, pratiquant la magie dans des écosystèmes sauvegardés.

Mais un jour, les humains en provenance des étoiles apparaissent à bord d'un astronef, débarquent en Héossie et bouleversent les équilibres de la planète et de ses peuples indigènes, désagrègent les civilisations ancestrales des autochtones.

Une révolution s'ensuit (faisant suite à Shaan 1ère édition), le temps s'écoule, puis l'Héossie semble renaître peu à peu de ses cendres.

Les vestiges des anciennes civilisations sont exhumés et de nouveau transmis aux nouvelles générations d'héossiens, les castres retrouvent leurs status et oeuvrent activement à le Renaissance de la civilisation héossienne en propageant arts, savoirs, techniques et magie à travers tout le continent.

Mais les Nécrosiens, ces morts-vivants à l'âme dégénérée qui ont pactisé avec les humains, disposent désormais de petits royaumes et d'une enclave en Héossie qui gangrène tout ce qui l'entoure.

Il se dit qu'une terrible guerre se prépare, pouvant remettre en question l'équilibre même du monde !

L'ouvrage abondamment illustré détaille la création de personnages, les 10 races, les 10 peuples, les 10 castes, les spécialisations, les pouvoirs, les acquis, les motivations, le système de jeu, et développe l'univers de jeu, le Shaan et le Shaani, les héossiens, les humains et les nécrosiens.

L'ouvrage se termine par deux scénarios originaux prêts à jouer: le premier "Le Prince-Roche" peut être joué à la suite du "Rite d'itinérance" et de "La Boîte à esprits" du kit d'initiation, le second "Sareneï - Episode 1" est le premier opus du Cycle de Sareneï, une grande campagne en 5 épisodes qui se poursuivra dans les suppléments successifs de la gamme.

8 autres produits dans la même catégorie :