Continuer mes achats
Commander002
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
En Mauvais Etat (le bloc de pages est détaché de la couverture mais toutes les pages restent solidaires entre elles; reliure cousue).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Miles Christi - Livre de base (jdr en VF)
En Mauvais Etat (le bloc de pages est détaché de la couverture mais toutes les pages restent solidaires entre elles; reliure cousue).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 1 - Mauvais Etat |
Langue | Français |
Editeur | Sans Peur et Sans Reproche |
Edition | 1ère édition |
Année | 1995 |
Code ISBN ou ISSN | 2-911099-00-1 |
Livre de règles et de contexte pour le jeu de rôles MILES CHRISTI des éditions Sans Peur et Sans Reproche (SPSR). Cet ouvrage de 272 pages à couverture souple offre comme cadre de jeu les Croisades et l'un de ses bras armés, l'Ordre du Temple. Les joueurs vont incarner des "frères", autrement dit des Templiers autour du XIIème siècle. Ils agiront pour le bien de leur ordre et de Dieu dans la région du Levant (région actuelle couvrant le Liban, la Syrie, la Palestine, Israël et une petite partie de l'Egypte) et devront affronter notamment les troupes sarrazines de Salah ad-Din en plein coeur de la Terre Sainte.