Continuer mes achats
Commander004
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
En Mauvais Etat (reliure scotchée et couverture très usée; cf. photo) et complet (présence de la carte en couleur et détachée).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
MEGA - Messagers Galactiques (jdr 1ère édition de Jeux & Stratégie Hors-Série)
En Mauvais Etat (reliure scotchée et couverture très usée; cf. photo) et complet (présence de la carte en couleur et détachée).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 1 - Mauvais Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux & Stratégie |
Edition | 1ère édition |
Année | 1984 |
Code ISBN ou ISSN | N/A |
Jeu de rôle MEGA (Messagers Galactiques) 1ère édition de la revue Jeux & Stratégie.
Le numéro Hors-Série de 116 pages en bichromie offre un jeu de rôle complet prêt à jouer avec la création de personnage, le système de règles, le contexte de jeu, des conseils pratiques et 4 scénarios clefs en main intitulés "Rapts à Gestrac", "Les Cruises ont atterri", "Le Ganimédien égaré..." et "Mission sur Valir 4".
Organisme législatif de la Confédération Interplanétaire, l'Assemblée Galactique réunit tous les représentants de toutes formes d'intelligences qui peuplent notre univers.
L'A.G. a notamment pour tâche de décider si les civilisations en voie de conquête spatiale sont assez évoluées pour rejoindre la Confédération.
En attendant de donner sa décision, l'Assemblée Galactique envoie des émissaires (les personnages) sur ces planètes pour observer, prendre contact et rendre compte.
Grâce à une procédure de transfert, nos héros pourront prendre la forme des êtres vivants qui peuplent les dites planètes et ainsi se fondre plus facilement dans la masse.
Puis ils seront catapultés par portail/vortex sur les lieux pour mener leur enquête, avec les seuls moyens et équipements locaux mis à leur disposition.