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Toile Numérique (jdr Mage L'Ascension en VF)
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Etat | 3 - Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Hexagonal |
Edition | 1ère édition |
Année | 1997 |
Code ISBN ou ISSN | 2-84188-032-X |
Jeu de rôle d'occasion MAGE L'ASCENSION/MAGE THE ASCENSION des éditions Hexagonal sous licence de White Wolf Game Studio.
Ce supplément de 112 pages en noir &blanc à couverture semi-rigide couvre la vaste étendue du Réseau RV, un réseau de réalité virtuelle qui tournoie en une boucle sans fin de format et de création.
Nourri de Quintessence et modelé par les Eveillés, ce royaume inexploré de la pensée vive constitue le front le plus récent de la Guerre d'Ascension.
Le livret comprend de nouvelles règles pour les Royaumes de la réalité virtuelle, y compris des taux de magye, le formatage, le combat et les "plantages", les erreurs systèmes créées par le Paradoxe.
Il détaille par ailleurs le "Spy's Demise", un babillard où les Dormeurs et les Cybernautes bavardent, conspirent et planifient.
Il fournit enfin deux histoires prêtes à jouer dans les Royaumes du Réseau, plus des suggestions de recoupement avec les autres jeux de la gamme: Loup-Garou et Vampire.