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Boîte en Mauvais Etat (fortement abîmée par l'humidité) et intérieur en Etat Moyen (traces d'humidité & agrafes rouillées) et quasi-complet (sont présents les 2 livrets de règles, la carte recto/verso format A3, 1d20 et 2d6. Il doit manquer 1d6 et le stylo).
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Règles Avancées - L'Antre des Maîtres d'Armes - MdA II (jdr L'Oeil Noir Schmidt)
Boîte en Mauvais Etat (fortement abîmée par l'humidité) et intérieur en Etat Moyen (traces d'humidité & agrafes rouillées) et quasi-complet (sont présents les 2 livrets de règles, la carte recto/verso format A3, 1d20 et 2d6. Il doit manquer 1d6 et le stylo).
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Etat | 1 - Mauvais Etat |
Langue | Français |
Editeur | Schmidt International |
Edition | 1ère édition |
Année | 1989 |
Code ISBN ou ISSN | N/A |
Supplément en boîte pour le jeu de rôles L'OEIL NOIR aux éditions Schmidt International. La boîte est un cadre de campagne situé à Tharoune. Elle comprend une carte en noir & blanc recto/verso des archipels de Tharoune, de Kilmakar et du Royaume Hashandra. Le premier livret intitulé "Le livre de règles" fournit 58 pages de nouvelles règles: combat, magie des runes, miracles et imprécations, Dieux, Hommes & Créatures, Plantes, animaux & monstres, le nouveau monde,... Le 2ème livret de 58 pages propose quant à lui une aventure intitulée "L'Antre du Maître d'Armes" qui entraînera nos héros dans une fête donnée par un seigneur dans sa puissante forteresse. Ils participeront au festin tout en préparant secrètement l'assaut qui va être conduit par leurs alliés.