Continuer mes achats
Commander001
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Boîte en Très Bon Etat général (un angle abîmé) et intérieur Comme Neuf et complet (2 livrets petit format et grande carte en couleur).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Dragonlance Fifth Age - Heroes of Sorcery (coffret jdr Saga Rules System en VO)
Boîte en Très Bon Etat général (un angle abîmé) et intérieur Comme Neuf et complet (2 livrets petit format et grande carte en couleur).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 4 - Très Bon Etat |
Langue | Anglais |
Editeur | TSR Inc. |
Edition | 1ère édition |
Année | 1997 |
Code ISBN ou ISSN | 0-7869-0680-4 |
Jeu de rôle d'occasion DRAGONLANCE FIFTH AGE (Saga Rules System) aux éditions TSR Inc dans l'univers de Dragonlance de Margaret Weis et Tracy Hickman.
Cette boîte de 24,5 x 16 x 4 cm en carton semi-rigide propose un supplément complet pour le jdr Dragonlance 5th Age (5ème Age) avec le système de jeu Saga.
Il est consacré tout particulièrement aux sorciers et mages de Krynn, à l'Académie de Sorcellerie, à la magie et aux sortilèges.
Le 1er livret "Book One" de 96 pages à couverture souple décrit tous les rôles de mages, les différentes écoles de sorcellerie, les institutions arcaniques et les règles avancées sur les sorciers emblématiques et légendaires de Krynn, les races magiques, les mages-dragons,...
Le 2ème livret "Book Two" de 48 pages à couverture souple propose une aventure en 3 actes intitulée "A killing frost".
C'est la troisième partie de la pentalogie "Dragons of a New Age" qui offre une grande saga épique répartie sur 5 suppléments Dragonlance différents.
La grande carte en couleur format A2 est consacrée à l'Ergoth du Sud et au Goghaven Vale.