Caesar - Epic Battle of Alesia (wargame Avalon Hill en VO)

001

Occasion

Boîte en Bon Etat général (un angle du couvercle scotché) et intérieur en Bon Etat (annotations sur le livret) et incomplet (absence d'un pion d'unité et de 4 marqueurs "Disrupt").

Source pour reproduire les pions manquants ici : https://boardgamegeek.com/boardgame/1430/caesar-epic-battle-alesia/images

Pions égrappés (PUNCHED).

Plus de détails

1 Article

Avalon Hill

29,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 3 - Bon Etat
Langue Anglais
Editeur Avalon Hill
Edition 1ère édition
Année 1976
Code ISBN ou ISSN N/A

En savoir plus

Wargame antique CAESAR - EPIC BATTLE OF ALESIA des éditions Avalon Hill.

Pour 2 joueurs. Complexité basse et bonne jouabilité en solitaire.

Ce jeu de simulation historique vous permettra de revivre la bataille d'Alésia qui eut lieu durant l'été 52 avant J.C. en Gaule, entre les troupes assiégées de Vercingétorix dans l'oppidum éponyme et leurs secours gaulois, contre les légions romaines de Jules César retranchées derrière deux rangées de fortifications pour à la fois isoler le plateau d'Alésia à l'intérieur du dispositif et se protéger de l'armée de secours gauloise à l'extérieur.

Cette célèbre bataille perdue par les assiégés mit fin au rêve de Vercingétorix d'unifier les peuples gaulois contre l'envahisseur romain, et mit un terme à la Guerre des Gaules.

La boîte contient un livret de règles, une grande carte en couleur à hexagones composée de 3 grands plateaux en carton rigide, 2 aides de jeu, 2 planches totalisant 448 pions de troupes et de marqueurs de jeu, un casier de rangement pour les pions et 1d6.

16 autres produits dans la même catégorie :