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En Très Bon Etat (hormis un angle légèrement écrasé et quelques légers chocs sur les arêtes de la couverture).
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Ambre - Le jeu de rôle sans dé (jdr livre de base en VF)
En Très Bon Etat (hormis un angle légèrement écrasé et quelques légers chocs sur les arêtes de la couverture).
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Etat | 3 - Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | Avril 1994 |
Code ISBN ou ISSN | 2-7408-0077-0 |
Jeu de rôle AMBRE de Jeux Descartes sous licence des éditions Phage Press.
Ce recueil de 232 pages à couverture rigide propose un jeu de rôle complet directement inspiré du Cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny.
L'univers de jeu est infini; il est fait d'une multitude d'Ombres, des mondes fantastiques dont les seules limites sont fixées par l'imagination de ceux qui les rêvent.
Notre Terre n'est elle-même qu'une Ombre du seul monde véritablement réel, celui d'Ambre.
La Marelle permet de se transporter dans n'importe quel endroit imaginable, les extensions du Logrus ouvrent accès à une infinité de dimensions, et la Métamorphose permet aussi bien de modifier son apparence que de se transformer en une créature de son choix.
Quant aux Atouts, réunis dans un jeu de tarot magique, ils offrent des pouvoirs extraordinaires!
Les Personnages des Joueurs sont immortels et sont créés par un système d'enchères effectuées entre ces mêmes joueurs.
Toutes les situations de jeu se résolvent grâce à un système simple et léger qui n'utilise pas de dés; tout est fondé sur la confiance dans les intentions du Maître de Jeu.
Trois aventures complètes prêtes à jouer complètent l'ouvrage et sont d'un abord aisé pour faciliter l'immersion dans l'univers d'Ambre. Ils sont respectivement intitulés "La Guerre du Trône", "Ombre Terre, champs de bataille" et "L'Ouverture de l'Abysse".