Against the Odds Annual 2007 - Look Away! - The Fall of Atlanta 1864 (wargame de LPS en VO)

001

Occasion

Comme Neuf et complet.

Pions non détachés (UNPUNCHED).

Version boîte en plastique.

Plus de détails

1 Article

LPS

32,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 5 - Comme Neuf
Langue Anglais
Editeur LPS
Edition 1ère édition
Année November 2007

En savoir plus

Magazine AGAINST THE ODDS Annual 2007 sur l'histoire militaire, les wargames et jeux d'histoire sur table, des éditions LPS.

Ce numéro spécial annuel au format boîte en plastique propose un double wargame avec :

- "Look Away! - The Fall of Atlanta 1864" de John PradosPaul Rohrbaugh, simulation au niveau opérationnel et stratégique sur les campagnes de l'Armée du Tennesse en Géorgie durant la Guerre de Sécession pendant le printemps et l'été 1864.

- "Biafra!" de Jason Juneau, sur la guerre civile au Biafra (Nigeria) de 1967 à 1970.

La boîte possède un casier de rangement des pions et comprend le magazine avec les règles du wargame, une grande carte en couleur format US x 8 à hexagones (Look Away!), une carte en couleur format US x4 à hexagones avec les règles du wargame (Biafra!), une aide de jeu, une planche et demie totalisant 480 pions d'unités et de marqueurs de jeu (Look Away!) + une demi-planche totalisant 88 pions pour Biafra! + 40 pions d'Update pour les wargames Wintergewitter et Toppling the Reich, et 2d6.

La revue présente par ailleurs des articles et analyses sur March into the Heartland - Tha Atlanta Campaign 1864, Nigerian Civil War, Guadalajara - No Pasaran 1937, Look Away!,...

21 autres produits dans la même catégorie :