Landships! - Infernal Machines - Expansion Game for 1915-1933 (wargame Clash of Arms en VO)

002

Occasion

Comme Neuf (sauf les agrafes rouillées dans le livret) et complet.

Pions non égrappés (UNPUNCHED).

Plus de détails

1 Article

Clash of Arms

35,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 5 - Comme Neuf
Langue Anglais
Editeur Clash of Arms
Edition 1ère édition
Année 2000

En savoir plus

Extension INFERNAL MACHINES pour le wargame d'occasion LANDSHIPS ! sur les combats tactiques de la Première Guerre Mondiale et de l'entre-deux guerres des éditions Clash of Arms.

Wargame destiné à 2 joueurs, de complexité basse à moyenne (selon les règles utilisées) et très bonne jouabilité en solitaire.

Cette extension se présente sous la forme d'un livret de 48 pages en noir & blanc (à couverture séparée), un feuillet d'addenda, de 2 cartes géomorphiques à hexagones recto/verso en couleur, d'une aide de jeu et d'une planche de 280 pions d'unités et de marqueurs de jeu.

Ce supplément propose de nouvelles règles (météo, nouveaux terrains, obstacles, repérage,...), de nouvelles options pour les unités (artillerie, blindés, infanterie, cavalerie,...), de nouveaux véhicules, trains blindés et unités navales, de nouveaux armements (fusils anti-chars, mortiers de tranchées, lance-grenades,...),...

Le supplément propose par ailleurs une planche de pions d'unités russes et soviétiques pour revivre les combats tactiques de la Guerre Civile Russe 1917-1923 et des scénarios inédits sur la fin de la 1ère Guerre Mondiale, sur la Guerre Civile Russe et sur les conflits coloniaux qui succèdent à la Grande Guerre.

30 autres produits dans la même catégorie :