For the People - The American Civil War 1861-1865 (Card Driven wargame GMT en VO)

001

Occasion

Boîte en Très Bon Etat (couvercle légèrement incurvé) et intérieur en Très Bon Etat et complet. Pions égrappés (PUNCHED).

Plus de détails

1 Article

GMT

49,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 4 - Très Bon Etat
Langue Anglais
Editeur GMT
Edition 2e édition
Année 2006
Code ISBN ou ISSN N/A

En savoir plus

Wargame stratégique (de type "Card Driven Game") sur la Guerre de Scéssion 1861-65 (2nd printing) des éditions GMT Games.

Le jeu est de complexité moyenne et se joue normalement à 2 joueurs de 14 ans et plus. Il offre par ailleurs une bonne jouabilité en solitaire.

Ce wargame permet de simuler au niveau stratégique toutes les campagnes entre sudistes et nordistes lors de la Guerre de Sécession, du Texas à la Floride et du Missouri à la Pennsylvanie.

Vous pourrez ainsi prendre en main le destin de l'Union ou de la Confédération des Etats-Unis dans ce conflit fratricide et sanglant.

Le jeu prend en compte les batailles terrestres, le ravitaillement et les lignes de communication, les ironclads et les flottes fluviales, les sièges, les raids, les mines navales et sousmarins, les blocus des ports et embargos économiques, les soutiens exterieurs (d'Europe), la gestion des états indécis, la Proclamation de l'émancipation des noirs américains et toutes les particularités de cette guerre unique.

We the People reprend le système de jeu de tirages de cartes d'événements et d'actions (Card Driven System) qui a fait le succès de nombreux wargames de GMT (Twilight Struggle, Paths of Glory, Wilderness War,...).

24 autres produits dans la même catégorie :