Continuer mes achats
Commander003
Occasion
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
En Très Bon Etat (hormis la 4ème de couverture cornée sur un angle).
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Eclaireurs (jeu de rôle Star Wars D6)
En Très Bon Etat (hormis la 4ème de couverture cornée sur un angle).
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Etat | 4 - Très Bon Etat |
Langue | Français |
Editeur | Jeux Descartes |
Edition | 1ère édition |
Année | Février 1996 |
Code ISBN ou ISSN | 2-7408-0120-3 |
Jeu de rôle STAR WARS (Système D6) de Jeux Descartes sous licence de West End Games, dans l'univers de la Guerre des Etoiles.
Du temps de la Vieille République, l'exploration était la voie royale de l'aventure.
Puis vint l'Empire et le règne de Palpatine.
L'Empereur, soutenu par les Moffs et les gouverneurs, détourna les services d'exploration pour se concentrer sur la recherche de bases secrètes rebelles et pour pourchasser les héros de l'Alliance.
Désormais, avec la Nouvelle République, le Service des Eclaireurs revit une nouvelle jeunesse.
De nouveaux héros se lèvent pour repousser les limites de la connaissance de l'univers.
Ce supplément "Nouvelle République" de 96 pages en noir & blanc à couverture semi-rigide est consacré au Service des Eclaireurs, aux vaisseaux d'exploration, aux frontières du monde connu, aux bases d'exploration, à la création de nouveaux systèmes planétaires et de nouvelles races extraterrestres.
Il se termine par un scénario d'exploration de 14 pages intitulé "Le gros lot".