Necronomicon & autres ouvrages impies - Edition spéciale (jdr L'Appel de Cthulhu V6 en VF)

003*

Neuf

Neuf

Edition spéciale 1998-2018.

Plus de détails

1 Article

Sans-Détour

29,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 6 - Neuf
Langue Français
Editeur Sans Détour
Edition 6e édition
Année Juillet 2018
Code ISBN ou ISSN 978-2-37374-044-8

En savoir plus

Jeu de rôle neuf L'APPEL DE CTHULHU Sixième édition spéciale 1998-2018 des éditions Sans-Détour sous licence de Chaosium Inc, basé sur les oeuvres du romancier H.P. Lovecraft.

Cet ouvrage de 240 pages en noir & blanc à couverture rigide (à dos rond) ouvre les pages des livres qu'on dit impies, à commencer par le légendaire Necronomicon écrit par l'arabe fou Abdul Alhazred et maintes fois cité en référence par H.P. Lovecraft.

A travers un minutieux travail d'archiviste et de documentaliste, parcourez les terrifiantes traductions des Odieux Opuscules ou les angoissantes descriptions des Ouvrages Occultes, découvrez les Raretés Arcaniques et les Artefacts Etranges jusqu'aux abjectes Sphères d'Azathoth.

Mais surtout, devenez à votre tour dépositaire de la vraie connaissance et perpétuez les écrits sacrilèges en créant vos propres ouvrages.

Ce supplément décrit les odieux opuscules, détaille les ouvrages du Mythe, les livres occultes, les artefacts étranges, et offre en annexe un aperçu de tous les livres. 

30 autres produits dans la même catégorie :