Ars Magica - Livre de Base (jdr 1ère édition en VF)

006

Occasion

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Jeux Descartes

35,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 5 - Comme Neuf
Langue Français
Editeur Jeux Descartes
Edition 1ère édition
Année Septembre 1993
Code ISBN ou ISSN 2-7408-0049-5

En savoir plus

Jeu de rôle d'occasion ARS MAGICA première édition de Jeux Descartes sous licence des éditions White Wolf.

Ce livre de 392 pages en noir & blanc (dont 4 pages en couleur) à couverture rigide propose un jeu de rôle complet incluant création de personnage, système de règles (combat, magie,...), univers de jeu (l'Europe mythique, les Alliances, les laboratoires, l'ordre d'Hermès, les dimensions,...), des conseils au Conteur et des idées de sagas.

L'aventure se déroule dans une Europe médiévale mythique comme les hommes et les femmes de l'époque l'imaginaient vraiment.

La magie fonctionne et le merveilleux se combine au quotidien pour créer une ambiance de mystères et de dangers.

Le personnage central est le Mage qui, avant d'être un lanceur de sortilèges, est un érudit qui consacre le plus clair de son temps à l'étude et à la pratique de l'art de la magie.

Pour progresser dans son art et pour défendre sa place dans la société, il doit se lancer dans de périlleuses aventures, côtoyant à la fois le monde réel et magique, à la recherche de nouveaux savoirs, de nouveaux pouvoirs, d'objets et d'ingrédients.

Il est en cela aidé par des Compagnons, tous très talentueux dans leurs domaines respectifs et qui vont seconder le Mage, et des Servants qui sont là pour s'occuper des taches et des services qui permettront que le domaine du Mage tourne rond.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...