Cataphract - Great Battles of History Volume VIII (wargame GMT Games en VO)

002

Occasion

Boîte en Etat correct (angles et arêtes bien frottés/blanchis; cf. photos) et intérieur de Bon Etat (agrafes rouillées dans les livrets) à Comme Neuf et complet.

Pions non égrappés (UNPUNCHED).

Plus de détails

1 Article

GMT

45,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 3 - Bon Etat
Langue Anglais
Editeur GMT
Edition 1ère édition
Année 1999

En savoir plus

Wargame antique CATAPHRACT sur la reconquête de l'Empire romain (528-551 ap. J.C.) de Mark Herman et Richard Berg des éditions GMT Games.

Ce wargame de complexité moyenne peut être joué à 2 (ou plus) joueurs et offre une très bonne adaptabilité au jeu en solitaire.

Cette boîte de base de la série The Great Battles of History (Volume VIII) est sous-titrée "The reconquest of the Roman Empire" et permet de simuler les grandes batailles historiques, terrestres et navales, du VIe siècle après J.C., à l'époque de Byzance, des Perses et des grandes invasions de peuplades germaniques (francs, goths, ostrogoths, vandales,...). 

Vous pourrez revivre les batailles suivantes au niveau tactique: Dara (528 ap. J.C.), Callinicum (531 ap. J.C.), Tricameron (534 ap. J.C.), Taginae (552 ap. J.C.), Casilinum (554 ap. J.C.) et la bataille navale de Sena Gallica (551 ap. J.C.).

Cette version de la boîte offre également le supplément "Justinian - The reconquest of Rome - 528 to 558 A.D." qui propose un système de jeu stratégique autour de la Méditerranée.

La boîte renferme un livret de règles, un livret de scénarios et de notes historiques, un livret de campagne (Justinian), une aide de jeu, 4 planches totalisant 740 pions de généraux, troupes terrestres, navires et marqueurs, 2 grandes cartes papier recto/verso en couleur à hexagones (ou à zones pour Justinian) représentant les différents champs de bataille ainsi qu'une carte de la Méditerranée, et 3 feuillets d'errata.


15 autres produits dans la même catégorie :