Commands & Colors Ancients - Expansions Nr. 2 & 3 (wargame 2nd Printing de GMT en VO)

001

Neuf

Neuf sous film plastique

ATTENTION: cette extension nécessite la possession de la boîte de base COMMANDS & COLORS ANCIENTS pour pouvoir jouer, notamment les cartes d'ordres.

Plus de détails

1 Article

GMT

55,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 7 - Neuf sous film plastique / blister
Langue Anglais
Editeur GMT
Edition 2nd Printing
Année 2018

En savoir plus

Wargame neuf COMMANDS & COLORS ANCIENTS, EXPANSIONs NR.2 & 3 BARBARIANS & CIVIL WARS, 2e impression de 2018, de Richard Borg des éditions GMT Games.

Ce wargame est destiné à 2 joueurs, il est de complexité moyenne-basse et offre une jouabilité moyenne en solitaire.

Cette double extension rassemble les extensions 2 et 3 maintenant réunies sous une même boîte, qui traîtent :

- des guerres des romains face aux peuples germaniques, gaulois, belges, bretons et des rebellions d'esclaves en Italie. Pas moins de 23 batailles historiques sont proposées à la simulation, dont le Mont Vésuve, Arausio, Aquae Sextiae, Telamon, l'invasion de la (Grande-)Bretagne, la forêt de Teutobourg,...

- des
guerres civiles romaines entre Jules César et Pompée et de la Guerre des Gaules, avec 19 batailles historiques proposées dont Bibracte, Gergovie, Utica, Brindisi, Zela, Thapsus,...

La boîte contient, pour les deux extensions confondues, 2 livrets de règles, un livret de scénarios historiques, 457 blocs de bois, 7 feuilles d'autocollants à coller sur les blocs pour représenter les unités et leurs commandants, 4 aides de jeu et une planche de 15 tuiles hexagonales de terrains.

16 autres produits dans la même catégorie :