Stalingrad 1942 - Opération Uranus (wargame en VF des éditions Oriflam)

002

Occasion

Neuf sous film plastique.

Plus de détails

1 Article

Oriflam

32,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Etat 7 - Neuf sous film plastique / blister
Langue Français
Editeur Oriflam
Edition 1ère édition
Année 1995
Code ISBN ou ISSN N/A

En savoir plus

Wargame d'occasion de la série "Les Grandes Batailles du Siècle" sur la Bataille de Stalingrad en 1942 des éditions Oriflam sous licence des éditions The Gamers.

Ce jeu de simulation sur table est destiné à 2 joueurs et plus. Il est de complexité basse (accessible aux wargamers débutants) et offre une bonne jouabilité en solitaire.

Plusieurs scénarios, batailles et campagne sont proposés.

Nous sommes en novembre 1942 et voilà des mois que la Wehrmacht vole de victoire en victoire partout en Europe et en Afrique du Nord.

L'opération Barbarossa sur le Front de l'Est est passée et les allemands commencent à buter sur un adversaire tenace aux réserves importantes.

La 6ème armée allemande a, après plusieurs mois de lutte acharnée, conquis Stalingrad, la plus grande ville industrielle du Sud du pays.

Mais les soviétiques viennent de rassembler une immense armée dont l'objectif est d'attaquer les flancs de l'armée allemande pour tenter de l'encercler et de la détruire dans la ville de Staline.

L'Opération Uranus et Stalingrad vont marquer, pour l'occasion, un tournant majeur dans l'histoire de la 2ème Guerre Mondiale et du 20ème siècle en général.

30 autres produits dans la même catégorie :